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    FAQ

    Je n'ai pas de compte avec Lumco. Comment puis-je ouvrir un compte avant de placer ma commande?

    Pour ouvrir un compte, s'il vous plaît remplir le formulaire "Ouverture de compte» figurant dans le menu Client et l'envoyer par courriel à info@lumco.ca ou par télécopieur au 514-858-5160. Cela permettra à Lumco d'effectuer une vérification de crédit et d'établir les modalités de paiement de votre compte.

     

    Je ne semble pas trouver ce que je cherche. Comment puis-je obtenir de l'aide pour trouver le produit dont j'ai besoin?

    Notre site Web offre une variété de produits. Cependant, nous ne pouvons présenter tous les produits disponibles. Pour de plus amples renseignements et pour savoir si nous distribuons un certain produit, s'il vous plaît contactez-nous au 514-858-1777 ou par courriel à info@lumco.ca.

     

    Mon entreprise nécessite une grande variété de produits de Lumco. Je voudrais qu'un expert de leur équipe vienne me rencontrer pour discuter des produits, de mon utilisation et des quantités dont j'ai besoin. Est-ce possible?

    Absolument! Lumco peut envoyer un de ses représentants à votre entreprise pour discuter et aider à déterminer vos besoins exacts. Notre représentant vous informera sur toutes les lignes de produits que nous distribuons, et vous aidera à décider quels produits sont mieux adaptés à vos besoins. Lumco étant une solution clé en main, vous gagnerez du temps et de l'argent en vous approvisionnant tous vos besoins industriels chez nous!

     

    Si j'achète une grande quantité d'un même article, puis-je obtenir un rabais?

    Oui, nous pouvons ajuster les prix en fonction de la quantité commandée.

     

    Est-ce que Lumco offre des garanties sur ses produits?

    Lumco offre des garanties sur ses produits d'éclairage. D'autres produits, tels des outils, viennent avec la garantie du manufacturier. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le service à la clientèle au 514-858-1777.

     

    Comment les frais de port et de manutention seront-ils calculés?

    Les frais d'expédition et de manutention varient en fonction de l'adresse de destination, les dimensions et le poids des colis.

     

    Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande?

    Une fois que vous avez passé votre commande, si tous les articles sont disponibles, elle sera envoyée immédiatement. Le délais de livraison va varier en fonction de l'adresse de destination. S'il y a des articles en rupture de stock, ceux-ci seront expédiés aussitôt que nous les recevrons. Les délais peuvent varier selon les items commandés, les quantités, et l'adresse de destination. Pour de plus amples informations, s'il vous plaît contacter le service à la clientèle au 514-858-1777.

     

    J'ai reçu ma commande, mais le produit que j'ai reçu n'est pas ce que j'ai commandé / voulais. Que puis-je faire?

    S'il vous plaît appelez le service à la clientèle au 514-858-1777 pour demander un numéro d'autorisation de retour dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Si vous avez signé un formulaire de commande spéciale, les items ne peuvent être retournés, remboursés ou annulés. Si un produit a été utilisé, aucun retour ne sera accepté.

     

    J'ai reçu ma commande, mais le produit est endommagé. Que puis-je faire?

    Si le produit est complètement endommagé (ex: produits d'éclairage brisés), prennez une photo, puis jeter les produits endommagés. S'il vous plaît contacter le service à la clientèle au 514-858-1777 pour recevoir un remplacement pour vos produits endommagés. Si un article dans votre commande est défectueux, s'il vous plaît contacter le service à la clientèle pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Si un produit a été utilisé, aucun retour ne sera accepté.

     

    Pour toute autre demande, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter au 514-858-1777 ou par courriel à info@lumco.ca. Nous serons heureux de vous aider dans votre recherche!